Complément alimentaire à base de Zinc, Magnésium, L-Arginine et Vitamine B6.

Voir plus

4 gélules par jour pour les hommes ou 3 gélules par jour pour les femmes, de préférence le soir avant le coucher avec un verre d’eau. Cure de 30 jours

Informations nutritionnelles moyennes pour 4 gélules :

L-arginine : 400 mg
Magnésium (citrate) : 187 mg (50% AR)
Zinc (mono L-méthionine) : 10 mg (100% AR)
Vitamine B6 : 1,4 mg (100% AR)
AR : Apports de Référence

Ingrédients : Citrate de magnésium, L-arginine, gélule végétale (HPMC, colorant : complexe cuivrique de chlorophyllines), sulfate de zinc mono-L-méthionine, émulsifiant: stéarate de magnésium, vitamine B6.

Sans gluten – Sans dioxyde de titane

Particulièrement recommandé :

Conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité - A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain - Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé - A consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon.

Caractéristiques :

Objectif : Aider l’organisme à reconstituer les réserves énergétiques, éliminer les toxines, neutraliser les radicaux libres, maintenir les équilibres acido-basique et électrolytique (minéraux), et réduire la fatigue, pour une récupération optimale.

Spécialement élaboré à partir de nutriments essentiels aux actions complémentaires :

  • Le Zinc participe au métabolisme hormonal et notamment au maintien du taux de testostérone dans le sang, à la synthèse des protéines dans l’organisme (les muscles sont constitués de protéines) et au métabolisme des glucides (qui sont stockés dans les muscles sous forme de glycogène). Il contribue également à un métabolisme acido-basique normal ;
  • Le Magnésium et la Vitamine B6 aident à réduire la fatigue. La Vitamine B6 agit en association avec le Zinc sur le métabolisme des protéines et du glycogène et sur la régulation de l’activité hormonale. Le Magnésium a une action complémentaire sur la fonction musculaire et l’équilibre en électrolytes.
  • Les formes monométhionate et citrate garantissent une biodisponibilité optimale des minéraux.